Thierry Bonnaudet, invité d’honneur de l’édition 2022.

Pour cette édition 2022, dont la thématique s’articule autour d’ « Objectif Terre » l’équipe des Errances Photographiques est ravie d’avoir pour parrain, le photographe Thierry Bonnaudet.

Natif de l’Ile d’Oléron, Thierry Bonnaudet a grandi dans le milieu ostréicole, ce qui lui a permis de nouer un rapport privilégié avec l’univers maritime. Petit déjà, ce « p’tit gars de la côte » comme on le surnommait s’amusait à photographier sur le sable ce que son regard lui dictait.
Autodidacte, il a fait évoluer ce jeu en une passion. Aujourd’hui photographe, il se veut être un témoin de l’instant. Admiratif de la nature, il cherche à saisir la photo juste, celle qui saura témoigner de l’émotion ressentie.
Semi-professionnel, enseignant par ailleurs, il a su mettre à profit sa pédagogie dans la formation lors de stages photographiques.
Admiratif et sans cesse émerveillé par la beauté de la nature qu’il explore, Thierry n’en oublie pas pour autant la devise qui l’accompagne à chaque voyage: « Éliminer le superflu, voir l’essentiel »
Son travail est représenté par l’agence Naturimages. Il est aussi accompagnateur pour l’agence de voyage Photographes du monde, ambassadeur Nisi France, et partenaire Benro France

Éliminer le superflu. Voir l’essentiel.

Instagram / Facebook

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s