Le festival est entre vos mains !
L’inauguration s’est déroulé le samedi 29 juin et, malgré la pluie, pour étiez nombreux au rendez-vous. Merci à Michaël Pluyaud et Camille Lozach pour ce temps d’échange autour du Sport Santé en Périgord Vert.
Merci à Namati Yoga pour son cours de Vinyassa sous les photographies grands formats dans le cadre du festival photo, sur la thématique du sport !
Toujours dans le cadre de ce vernissage sportif, Anaïs de Powerfit Coaching a donné un cours de renforcement musculaire gratuitement pour tous et toutes, le dimanche matin aux allées de Bussac.